Hungry Bin CFT composter – VERS L'AVENIR

Hungry Bin CFT composter

  • $399.95
    Unit price per 
Shipping calculated at checkout.


  • Easy to use: The Hungry Bin composter is a continuous flow composter. It uses patented flow technology to continuously compost without your supervision. Because it is on wheels, the Hungry Bin can be easily moved.
  • Multi-use: not only can you make compost from worms of the highest quality, but also to prepare tea to the highest quality.
  • Fast and clean: the Hungry Bin supports up to 2 kg of waste per day. The best part is that you can place it directly near your door. It does not smell and does not attract flies. The lid is at a convenient height so you can put leftovers on it easily. The liquid flows through a filter directly into a tray.
  • Hungry Bin is made of food grade polypropylene with organic dyes and comes in food grade stability packaging. Plastic also contains between 5 and 15% recycled content.
  • Lifetime warranty: The Hungry Bin bin has been designed to last, its durable components and exceptional design mean that we take care of our product and will guarantee it and its parts for life. All parts of the Hungry Bin bin are fully recyclable.
  • Worms starting litter not included, see our options in the drop-down menu.

We Also Recommend

English

Vermicomposteur Hungry Bin CFT (Vers à 33%) – VERS L'AVENIR

Vermicomposteur Hungry Bin CFT (Vers à 33%)

  • $399.95
    Prix unitaire par 
Frais de port calculés à l'étape de paiement.


  • Facile à utiliser : le composteur Hungry Bin est un composteur à flux continu. Il utilise une technologie d'écoulement brevetée pour composter en continu sans votre surveillance. Parce qu'il est sur roulettes, la poubelle Hungry Bin peut être facilement déplacée.
  • Multi-usage : non seulement vous pouvez faire du compost de vers de la plus haute qualité, mais également de préparer le thé vers de la plus haute qualité.
  • Rapide et propre : le Hungry Bin supporte jusqu'à 2 kg de déchets par jour. La meilleure partie est que vous pouvez le placer directement près de votre porte. Il ne sent pas et n'attire pas les mouches. Le couvercle est à une hauteur pratique afin que vous puissiez y mettre des restes facilement. Le liquide s'écoule à travers un filtre directement dans un plateau.
  • Le Hungry Bin est fabriquée en polypropylène de qualité alimentaire avec des colorants biologiques et est livrée dans un emballage de stabilité de qualité alimentaire.
  • Garantie à vie : la poubelle Hungry Bin a été conçue pour durer, ses composants durables et son design exceptionnel signifient que nous veillons à notre produit et le garantiront ainsi que ses pièces à vie. Toutes les pièces de la poubelle Hungry Bin sont entièrement recyclables.
  • Vers et litière de départ non incluse, voir nos options dans le menu déroulant.

Nous vous recommandons également

French